Je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes, amis(es),
Isa et Melnou qui sont à l'origine de cette mobilisation,
  Johanne Vaillancourt comportementaliste, mon vétérinaire, divers forums,
internautes fidèles, divers éleveurs très sérieux, commerces animalier en particulier Oiseaux Mania, qui ont participé de près ou de loin à toutes les propositions et les aides qui m'ont été faite et tout le soutien que vous m'avez apporté. Vous avez été et vous êtes encore si proche que je ne réalise pas encore ce qu'il m'arrive. Durant plus d'un an beaucoup de larmes de tristesse et de désespoir et maintenant des larmes de joie. Si je pouvais mettre ces larmes de bonheur dans une boite et les faire cristalliser j’offrirai à chacun d’entre vous ce bijoux..

Docteur Manderscheid mon vétérinaire qui m'a suivi et qui me suivra dans le futur, a été formidable, a fait tout ce qu'il  pouvait et m'a aidé moralement pour reconstruire ma passion. Une phrase de sa part m'a fait chaud au coeur: (J'espère vous revoir dans de meilleures circonstances.)

Sydney ma petite fille est mon petit rayon de soleil, du haut de ses 11 ans avec son petit coeur en or a su me réconforter.

Merci à Isa et Melnou, qui ont mis cette magnifique chaine de solidarité en route, avec leurs complices, pour me permettre de revivre très prochainement ma passion  (qui est aussi la votre) et vous les avez suivi en si grand nombre, c'est vraiment magique! Un vrai conte de fée.
Vous êtes exceptionnel et unique, un don du ciel.


J'ai été obligé de refuser de nombreuses propositions d'oiseaux ou encore de cages et autres, si non!!! je  n'habiterai pas dans une maison mais dans une volière géante. J'avoue que financièrement j'avais renoncé définitivement à ma passion,

je n'ai pas assez de mots pour remercier toute cette chaine qui se fait autour de mon histoire, je me serai contentée de mes petites callo, mais vous en avez décidé autrement grâce à votre générosité. Qu’ai je fais pour mériter autant d'amour de votre part à tous ? Je suis pourtant comme vous..... Très simple
avec en plus l'amour des animaux et le respect de la nature que m'a enseigné mon Papa. Un très bel héritage qu'il m'a laissé. Papa je te dédie aussi cette page, toi qui avais cette magnifique passion qui est celle des oiseaux, je suis certaine que tu as pris le relais derrière moi et que tu prends soin de Orphée, Aladin, Aloha et Kiwi.

Mon cœur vous dit merci 

Un grand merci également aux nombreux mails de soutien.
France, Belgique, Canada, Suisses, Maroc, Etats Unis, Luxembourg, Allemagne,
Espagne, Afrique du sud, Tunisie, Algérie, Chine.

ainsi que tous mes amis de face book , les groupies de Phalsbourg,
les sonneurs de trompe de chasse, mon voisinage sans oublier une partie de ma famille. Marie France et Philippe amis très proche qui m'ont apporté beaucoup de chaleur et soutien moral.

Calipsa Gris du Gabon                                                                 

Isa, une amie très chère à mon cœur  m'a dit un jour que j'ouvrirai un deuxième livre
sans trop y croire, passionnée elle aussi de perroquets et que je remercie du fond du cœur.
Devant ma tristesse et mon désarroi de la perte catastrophique de mes ptis loups,
 il était inconcevable pour elle que ma passion des perroquets se termine aussi brutalement.
Je vous garantie que je n'avais pas le choix  avec Isa, juste à me laisser guider, elle est aussi têtue que moi. Je retrouve le sourire grâce à Isa qui m'a offert

Calipsa un magnifique Gris du Gabon, Née le 18 mai 2011 dans le Pas de Calais chez Marie Joe Elle arrive le 27 août 2011

Pourquoi ce petit prénom ? et bien on entend le prénom de Isa et j'y tenais

Philibert
Amazone auropalliata un pti mec Né le 5 mai 2011 dans le Pas de Calais chez Marie Joe Il arrive le 27 août 2011

 Offert par Melnou et Daniel avec leur coeur gros comme ça, 
eux aussi très grands passionnés de perroquets et leur complices qui sont:
Cécé leur fils, Marie Joe et Serge, Sultane, Odette et Daniel, Nath(Natamazone), Sylvain, Brigitte(Petiteplume), Karine, Rêve, Jo-lili, Breton et Angie, Mosaane.

Contrairement à Calipsa je ne peux pas mettre tout vos prénoms si non je vous dis pas la prononciation. mdr!!!!!

Petite anecdote concernant le choix du prénom de Philibert si c'est un pti mec.
Ma fille Rebecca à des jumeaux, une petite fille Léa et un petit garçon Mathias de 5 ans. Lorsque Mathias fait de grosses bêtises ma fille l'appelle Philibert,
Mathias avec sa petite voix innocente répond à sa maman (mais c'est pas moi c'est Léa) c'est trop mignon. Je lui ai dit, si un jour je retrouve ma passion je lui donnerai ce pti prénom car je voudrai un Philibert qui me fasse plein de bêtises.

Un compte a été ouvert chez Oiseaux Mania pour divers accessoires, jouets etc.... pour mes ptis loups Avec la participation de: Agnès et Didier  responsables de Oiseaux Mania,
Carinou87, Crista, Swini56, Nath (Denisstperay), Katcharly, Mad62, Cocotte62215, pione33, Scooby, Fellyne, Colibri67, Evelyne, Marsu, Boulaille,  Fredu33, Elisa, Maggy Costa, Petit poussin blanc, nat6277, Marie Paule et Roger, Zezette, Fabienne, Paty, Noelle.

Merci également à Kty de http://perrok-shop.forumactif.com/

Merci à vous tous, le soleil brille à nouveau dans mon coeur et ces petites boules de plumes sont aussi un peu à vous, croyez moi que j'en prendrai le plus grand soin et ils auront tout mon amour.

Un grand merci à Marie Joe, une personne au grand cœur et éleveuse exceptionnelle
qui n'a pas hésité une seconde pour avoir réservé ces petites boules de plumes en haut de sa liste d'attente.

Jean Pierre Crochon qui a été très touché par la perte de nos ptis loups,
qui tient absolument à nous offrir un ara dès que je serais prête.

Yago (Danièle) qui elle aussi tient à nous faire don d'un petit pyrrhuras petite connure dans quelques mois

Merci du fond du coeur Danièle et Jean Pierre

J'espère que je n'ai oublié personne, vous êtes si nombreux à m'avoir soutenu,
si c'est le cas envoyez moi un mail, je rajouterai votre petit prénom.
danyreh@hotmail.com

Aller Oust... maintenant on sèche ces larmes, on range la boite de mouchoirs et place pour de nouvelles aventures