Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Derniers commentaires
Catégories
28 février 2012

Comment faire rentrer nos perroquets dans leur cage sous forme de jeux

Comment faire rentrer nos perroquets  dans leur cage sous forme de jeux

 Il arrive souvent que nos perroquets ne veulent pas rentrer dans leur cage, une de mes solutions qui marche très bien, Calipsa et Philibert adorent regarder par la fenêtre, je les appelle en disant, on va regarder dehors et ni une ni deux  les voilà avec moi, et là !!!! Je me mets à chanter une chanson et ils sont à l’écoute et naturellement un peu de gagatisme de ma part pour leur plaisir et le tour est joué. Conclusion les oiseaux ne sont pas stressé ne se sauvent pas. Bien sur je précise qu’il faut prendre son temps et passer un bon moment avec eux  qu’ils apprécient beaucoup.

Surtout ne pas les prendre quelques secondes et les rentrer, le but c’est qu’ils aient du plaisir à jouer autrement. 

                                                                          Faire un clic sur l'image pour voir la vidéo

Publicité
Publicité
Commentaires
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 684
Publicité