Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Derniers commentaires
Catégories
10 août 2013

piste de travail

Le 10 Août  2013

Réalisation d'un plateau de travail pour Calipsa et Philibert, avec un petit panier à basket.
Jusqu'ici mes monstres n'étaient pas prêt pour jouer, je ne les ais jamais forcé,
mais maintenant ils s'y intéressent petit à petit.
Philibert reconnait bien le rouge, le bleu, le jaune, et le vert, quand à Calipsa,
elle observe de loin mais elle reste bien concentrée sur ce que je fais avec Philibert.
Depuis deux semaines, tous les matins vers 10h je libère les oiseaux et aussitôt Philibert me dit
"""  on va jouer """   et bien sur je m'exécute pour mon plus grand plaisir et le leur.
Vidéo dès que possible lorsque les divers jeux seront bien exécuté.

 

jeuxa

 

jeuxb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Omadanielle.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre ancien blog et toute votre histoire et je laisse ce message les larmes aux yeux tellement j'ai eu de la peine...<br /> <br /> Malgré cette peine, j'avoue être également inquiète. Je possède un jeune Ararauna que j'aime déjà énormément et cette idée de le perdre dans ces conditions ma fait froid dans le dos. Je ne connaissais pas cette maladie et je vais désormais m'informer plus la dessus car je ne supporterais pas qu'il lui arrive du mal.<br /> <br /> Je suis tout de même heureuse que vous ayez de nouveaux compagnons. Tourner une page c'est important.. Bonne continuation, je reviendrais vous lire...<br /> <br /> Laetitia
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 684
Publicité