Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Derniers commentaires
Catégories
25 février 2012

Le coucou et la perrok-ball avec Philibert

Je me suis bien amusé avec mes loulous cette après midi, je vous raconte!!!!!!!!!!!!!!!cela fait une semaine que je fais la gaga avec mes loulous, quand il y en a un dedans, je montre ma tête dans un trou et je dis coucou, je passe la tête dans le trou à coté et je refais coucou, Philibert ou Calipsa se retourne bien sur pour me voir de l'un des trous, et bien cette après midi c'est Philibert qui était dedans et moi sur mon canapé quand tout à coup Philibert passe la tête à travers un trou et me fais coucou puis dans l'autre et recouco il a fait ça au moins pendant 20 mm ça l'amusait et moi aussi.

Elle est vraiment génial cette balle on peut faire plein de jeux avec eux il faut juste avoir de la patience

Publicité
Publicité
Commentaires
Calipsa et Philibert les perroquets de Omadanielle
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 687
Publicité